GL events
Bienvenue dans le monde de l'événement.
Groupe intégré des métiers de l’événement, GL events se développe sur trois grands segments :
l’organisation d’événements, la gestion d’espaces événementiels et les services pour salons, congrès et événements.
© Odile Decq architecte / Felice Varini – Altitude 150
GL events
COP22
GL events réalise les aménagements de la COP22 à Marrakech du 7 au 18 novembre 2016.
La plus grande installation temporaire jamais réalisée.
© Architecte OUALALOU+CHOI
COP22
GL events signe une joint venture
avec Yuexiu Group
portant sur le développement conjoint d’un réseau de sites événementiels en Chine. La première étape sera la gestion d’un centre de congrès situé à Gangzhou (Canton) totalisant 50 000m2, dont l’ouverture est programmée en 2019
© 效果图│ Renderings
GL events signe une joint venture<BR>avec Yuexiu Group
Euro 2016
Fan Zone de Lyon
62 000 m2, 25 000 personnes par jour, la Fan Zone de Lyon gérée par GL events était le lieu officiel du foot et de la fête.
© Nicolas Rodet
Euro 2016<br>Fan Zone de Lyon
Brasil Game Show
Le plus grand salon des gamers d’Amérique latine a choisi le Sao Paulo Expo pour recevoir ses plus de 300 000 fans !
© @studioLopes
Brasil Game Show
Sport dans la Ville
GL events était aux côtés de Sport dans la Ville, association d’insertion par le sport, pour son inauguration.
© Gilles Fillot
Sport dans la Ville
Festival de Cannes
Depuis plus de vingt ans, GL events est sur la liste des invités très privés du plus grand rendez-vous du cinéma mondial, pour des prestations haut-de-gamme.
© Alexandra Fleurantin
Festival de Cannes
Nuits de Fourvière
GL events est fidèle au festival lyonnais depuis de nombreuses années : sonorisation, mise en lumière, structures du Village des Nuits.
© Francis Mainard
Nuits de Fourvière
Blossom
Pensé comme un showroom haut de gamme, au cœur de Paris, c’est le rendez-vous idéal pour découvrir en avant-première les pré-collections tissus et accessoires en toute confidentialité.
© Stéphane Kossmann
Blossom
Nuits Sonores
GL events est le prestataire audiovisuel de l’incontournable festival des fans d’électro !
© Laure Rousville
Nuits Sonores
Retour Actualités

Qatar Motor Show

GL events s'apprête à travailler sur un tout nouveau projet d'envergure, le premier Qatar Motor Show (Salon de l'Automobile de Qatar).

The 2011 Qatar Motor Show with GL events - Doha Exhibitions Center

GL events participe à l'organisation du Qatar Motor Show   
 
Sous le parrainage  de Son Excellence Sheikh Hamad Bin Jassim Bin Jabor Al Thani, Premier ministre et ministre des Affaires étrangères, le Qatar Motor Show sera organisé par le Qatar Tourism Authority, en partenariat avec Q.media events et GL events. Le projet a été dévoilé le 21 Février, lors d'une conférence de presse tenue à Doha.
 
Le Qatar Motor Show aura lieu du 26-29 Janvier 2011 au Parc d'Exposition de Doha.
 
« Le Qatar est devenu une destination de premier plan dans la région du Golfe pour les expositions internationales, les conférences et les événements de prestige », a dit M. Ahmed Al Nuaimi, Président du Qatar Tourism Authority. « En passe de devenir une destination majeure dans le monde du sport, le Qatar a fait d'importants investissements dans les infrastructures sportives et nous avons déjà eu un impact sur la scène des sports automobiles avec notre Grand Prix Moto nocturne et notre équipe du championnat de rallye. »
« Q.media Events et GL events sommes fiers d'apporter des événements majeurs tels que le Qatar Motor Show au Qatar », a déclaré le cheikh Al Hussein Bin Ali Bin Ahmed Al Thani, PDG de Q.media.
 
Le spectacle débutera par un congrès international, où des acteurs majeurs du monde de l'automobile animeront des discussions sur des sujets d'actualité tels que les voitures écologiques et les tendances futures dans l'industrie. Un espace dédié sera réservé à la présentation en avant-première de concept-cars, de 'super' voitures et de modèles futuristes conçus par des bureaux d'études et des constructeurs de renom. L'événement sera également une vitrine pour les derniers modèles de voiture, les véhicules utilitaires et les véhicules utilitaires sportifs (SUV) qui arrivent sur le marché.

Les grands espaces ouverts qui entourent le Parc d'Expositions de Doha seront transformés en pistes de démonstration pour la conduite hors route, le freestyle, le motor cross, les courses de drift ainsi que des séances d'essai des derniers modèles de voitures et de SUV.  Les spectateurs auront également la possibilité de profiter des conseils de conduite professionnelle et des démonstrations proposés par des experts.

Le Qatar Motor Show se différencie des autres salons de l'auto dans la région en offrant une véritable expérience interactive et pratique qui plonge le visiteur dans l'univers de l'auto. Le premier Qatar Motor Show ne sera pas simplement un salon de l'auto, mais toute une série d'événements dynamiques et glamour qui saura envoûter chaque visiteur, des plus jeunes aux plus âgés.

Contacts

 

Service communication :
communication@gl-events.com


Service Client :

  • Tel : 08 25 836 835