GL events
Bienvenue dans le monde de l'événement !
Acteur international de l’événement, GL events est présent sur les trois grands marchés de l’événementiel : congrès et conventions, événements et manifestations, et salons professionnels et expositions.
© Odile Decq architecte / Felice Varini – Nicolas Rodet
GL events
Les Jeux du Commonwealth Gold Coast 2018
GL events, fournisseur officiel des tribunes temporaires des Commonwealth Games de 2018 à Gold Coast en Australie. 60 000 places ont été installées sur treize sites accueillant les Jeux.
Les Jeux du Commonwealth   Gold Coast 2018
Inauguration du Matmut Stadium
Le projet de modernisation du Matmut Stadium de Gerland à l’initiative d’Olivier Ginon, Président de GL events, représente le savoir-faire du Groupe en termes d’ingénierie, d’architecture et de gestion du patrimoine. Il accueille désormais l’équipe du Lou Rugby.
© Nicolas Rodet
Inauguration du Matmut Stadium
Geek and Games au Riocentro
Le plus grand événement dédié à la culture pop et aux jeux vidéo du Brésil est organisé et accueilli par GL events à Rio de Janeiro, au Riocentro.
© Light Press 2017
Geek and Games au Riocentro
Festival de Cannes
Depuis plus de 20 ans, GL events réalise des prestations haut de gamme et sur-mesure pour l’un des plus beaux événements du cinéma mondial.
© Alexandra Fleurantin
Festival de Cannes
Equita Lyon
Le salon du cheval de Lyon, organisé et accueilli par GL events à Eurexpo, est le plus grand rassemblement indoor équestre de France.
© Gilles Galoyer
Equita Lyon
Nuits Sonores
GL events est le prestataire audiovisuel de l’incontournable festival des fans d’électro !
© Laure Rousville
Nuits Sonores
Sirha Green
Premier salon dédié au food-service responsable. Organisé et accueilli par GL events, il rassemble les professionnels autour de la responsabilité sociale et environnementale du secteur.
© Diph Photography
Sirha Green
Première Vision Paris
Le salon incontournable de la planète mode, organisé et accueilli par GL events, s’est déroulé à la Maison de la Mutualité à Paris, il doit son succès à sa sélection avant-gardiste, riche en nouveautés et en innovations.
© Alexandra Fleurantin
Première Vision Paris
Fête des lumières Lyon
GL events Audiovisual, partenaire officiel et prestataire de La Fête des Lumières, met son expertise et son savoir-faire au service de plusieurs lieux et projets artistiques, lors de cette manifestation de dimension internationale.
© Thierry Perre / Club des Partenaires de la Fête des Lumières / Fête des Lumières de Lyon 2017
Fête des lumières Lyon
Retour Actualités

Qatar Motor Show

GL events s'apprête à travailler sur un tout nouveau projet d'envergure, le premier Qatar Motor Show (Salon de l'Automobile de Qatar).

The 2011 Qatar Motor Show with GL events - Doha Exhibitions Center

GL events participe à l'organisation du Qatar Motor Show   
 
Sous le parrainage  de Son Excellence Sheikh Hamad Bin Jassim Bin Jabor Al Thani, Premier ministre et ministre des Affaires étrangères, le Qatar Motor Show sera organisé par le Qatar Tourism Authority, en partenariat avec Q.media events et GL events. Le projet a été dévoilé le 21 Février, lors d'une conférence de presse tenue à Doha.
 
Le Qatar Motor Show aura lieu du 26-29 Janvier 2011 au Parc d'Exposition de Doha.
 
« Le Qatar est devenu une destination de premier plan dans la région du Golfe pour les expositions internationales, les conférences et les événements de prestige », a dit M. Ahmed Al Nuaimi, Président du Qatar Tourism Authority. « En passe de devenir une destination majeure dans le monde du sport, le Qatar a fait d'importants investissements dans les infrastructures sportives et nous avons déjà eu un impact sur la scène des sports automobiles avec notre Grand Prix Moto nocturne et notre équipe du championnat de rallye. »
« Q.media Events et GL events sommes fiers d'apporter des événements majeurs tels que le Qatar Motor Show au Qatar », a déclaré le cheikh Al Hussein Bin Ali Bin Ahmed Al Thani, PDG de Q.media.
 
Le spectacle débutera par un congrès international, où des acteurs majeurs du monde de l'automobile animeront des discussions sur des sujets d'actualité tels que les voitures écologiques et les tendances futures dans l'industrie. Un espace dédié sera réservé à la présentation en avant-première de concept-cars, de 'super' voitures et de modèles futuristes conçus par des bureaux d'études et des constructeurs de renom. L'événement sera également une vitrine pour les derniers modèles de voiture, les véhicules utilitaires et les véhicules utilitaires sportifs (SUV) qui arrivent sur le marché.

Les grands espaces ouverts qui entourent le Parc d'Expositions de Doha seront transformés en pistes de démonstration pour la conduite hors route, le freestyle, le motor cross, les courses de drift ainsi que des séances d'essai des derniers modèles de voitures et de SUV.  Les spectateurs auront également la possibilité de profiter des conseils de conduite professionnelle et des démonstrations proposés par des experts.

Le Qatar Motor Show se différencie des autres salons de l'auto dans la région en offrant une véritable expérience interactive et pratique qui plonge le visiteur dans l'univers de l'auto. Le premier Qatar Motor Show ne sera pas simplement un salon de l'auto, mais toute une série d'événements dynamiques et glamour qui saura envoûter chaque visiteur, des plus jeunes aux plus âgés.

Contacts

 

Service communication :
communication@gl-events.com


Service Client :

  • Tel : 08 25 836 835