GL events
Bienvenue dans le monde de l'événement !
Acteur international de l’événement, GL events est présent sur les trois grands marchés de l’événementiel : congrès et conventions, événements et manifestations, et salons professionnels et expositions.
© Odile Decq architecte / Felice Varini – Nicolas Rodet
GL events
Les Jeux du Commonwealth Gold Coast 2018
GL events, fournisseur officiel des tribunes temporaires des Commonwealth Games de 2018 à Gold Coast en Australie. 60 000 places ont été installées sur treize sites accueillant les Jeux.
Les Jeux du Commonwealth   Gold Coast 2018
Inauguration du Matmut Stadium
Le projet de modernisation du Matmut Stadium de Gerland à l’initiative d’Olivier Ginon, Président de GL events, représente le savoir-faire du Groupe en termes d’ingénierie, d’architecture et de gestion du patrimoine. Il accueille désormais l’équipe du Lou Rugby.
© Nicolas Rodet
Inauguration du Matmut Stadium
Geek and Games au Riocentro
Le plus grand événement dédié à la culture pop et aux jeux vidéo du Brésil est organisé et accueilli par GL events à Rio de Janeiro, au Riocentro.
© Light Press 2017
Geek and Games au Riocentro
Festival de Cannes
Depuis plus de 20 ans, GL events réalise des prestations haut de gamme et sur-mesure pour l’un des plus beaux événements du cinéma mondial.
© Alexandra Fleurantin
Festival de Cannes
Equita Lyon
Le salon du cheval de Lyon, organisé et accueilli par GL events à Eurexpo, est le plus grand rassemblement indoor équestre de France.
© Gilles Galoyer
Equita Lyon
Nuits Sonores
GL events est le prestataire audiovisuel de l’incontournable festival des fans d’électro !
© Laure Rousville
Nuits Sonores
Sirha Green
Premier salon dédié au food-service responsable. Organisé et accueilli par GL events, il rassemble les professionnels autour de la responsabilité sociale et environnementale du secteur.
© Diph Photography
Sirha Green
Première Vision Paris
Le salon incontournable de la planète mode, organisé et accueilli par GL events, s’est déroulé à la Maison de la Mutualité à Paris, il doit son succès à sa sélection avant-gardiste, riche en nouveautés et en innovations.
© Alexandra Fleurantin
Première Vision Paris
Fête des lumières Lyon
GL events Audiovisual, partenaire officiel et prestataire de La Fête des Lumières, met son expertise et son savoir-faire au service de plusieurs lieux et projets artistiques, lors de cette manifestation de dimension internationale.
© Thierry Perre / Club des Partenaires de la Fête des Lumières / Fête des Lumières de Lyon 2017
Fête des lumières Lyon
Retour Actualités

PLAYTIME PARIS

Les dernières tendances enfant et maternité en vedette.

Du 1er au 3 juillet, le Parc Floral de Paris accueillera la 22ème édition de Playtime Paris. Les professionnels pourront y découvrir plus de 520 marques, les tendances enfant et maternité du printemps/été 2018 ainsi que des expositions et installations artistiques inédites. Pour l’occasion, une centaine de nouveaux exposants feront leur entrée sur le salon, ainsi que 12 marques émergentes de mode enfantine qui seront réunies sur l’espace New Now.

Pour récompenser les marques les plus créatives, deux types de récompenses seront remises sur Playtime Paris. Tout d’abord les Milk Awards, décernés par le magazine éponyme, couronneront les meilleures collections mode et déco, la pièce must-have et l’accessoire star de la saison. Quant aux One to Watch Awards, décernés par le blog Pirouette, ils mettront en avant les collections mode et déco de moins de 4 ans jugées les plus prometteuses.

Afin de créer le vestiaire de l’enfant de demain, la « trendsetter » du salon, Julie Malait, a identifié plusieurs grandes tendances. Mises en lumière sous le thème du vivre ensemble, de la déconnection et de la solidarité, on retrouvera par exemple « Make » avec le retour du fait main, « Repair » avec la mise en avant du recyclage et du rafistolage et « Share » autour de l’idée du partage et de l’échange.

Un espace d’exposition, avec des artistes invités à s’exprimer autour de ces trois courants, a été aménagé également au cœur du salon. Il présentera des installations inédites.

Enfin, ceux qui auront soif d’exotisme se retrouveront sur le Coco Kiosk, pensé par la revue Doolittle et Jonjon's coconuts. A la carte, des noix de cocos fraîches et autres boissons venues d'ailleurs, à siroter sur la terrasse du parvis sud du salon.

Le Parc Floral de Paris sera, cette année encore avec Playtime Paris, le rendez-vous incontournable des professionnels de l’enfant et de la future maman.

 

Découvrez Le site web de l'événement

Contacts

 

Service communication :
communication@gl-events.com


Service Client :

  • Tel : 08 25 836 835