GL events
Bienvenue dans le monde de l'événement.
Groupe intégré des métiers de l’événement, GL events se développe sur trois grands segments :
l’organisation d’événements, la gestion d’espaces événementiels et les services pour salons, congrès et événements.
© Odile Decq architecte / Felice Varini – Altitude 150
GL events
COP22
GL events réalise les aménagements de la COP22 à Marrakech du 7 au 18 novembre 2016.
La plus grande installation temporaire jamais réalisée.
© Architecte OUALALOU+CHOI
COP22
GL events signe une joint venture
avec Yuexiu Group
portant sur le développement conjoint d’un réseau de sites événementiels en Chine. La première étape sera la gestion d’un centre de congrès situé à Gangzhou (Canton) totalisant 50 000m2, dont l’ouverture est programmée en 2019
© 效果图│ Renderings
GL events signe une joint venture<BR>avec Yuexiu Group
Euro 2016
Fan Zone de Lyon
62 000 m2, 25 000 personnes par jour, la Fan Zone de Lyon gérée par GL events était le lieu officiel du foot et de la fête.
© Nicolas Rodet
Euro 2016<br>Fan Zone de Lyon
Brasil Game Show
Le plus grand salon des gamers d’Amérique latine a choisi le Sao Paulo Expo pour recevoir ses plus de 300 000 fans !
© @studioLopes
Brasil Game Show
Sport dans la Ville
GL events était aux côtés de Sport dans la Ville, association d’insertion par le sport, pour son inauguration.
© Gilles Fillot
Sport dans la Ville
Festival de Cannes
Depuis plus de vingt ans, GL events est sur la liste des invités très privés du plus grand rendez-vous du cinéma mondial, pour des prestations haut-de-gamme.
© Alexandra Fleurantin
Festival de Cannes
Nuits de Fourvière
GL events est fidèle au festival lyonnais depuis de nombreuses années : sonorisation, mise en lumière, structures du Village des Nuits.
© Francis Mainard
Nuits de Fourvière
Blossom
Pensé comme un showroom haut de gamme, au cœur de Paris, c’est le rendez-vous idéal pour découvrir en avant-première les pré-collections tissus et accessoires en toute confidentialité.
© Stéphane Kossmann
Blossom
Nuits Sonores
GL events est le prestataire audiovisuel de l’incontournable festival des fans d’électro !
© Laure Rousville
Nuits Sonores
Retour Actualités

NOUVEL ESPACE A PREMIERE VISION

La prochaine édition du salon Première Vision, verra s’ouvrir un nouvel espace dédié à la maille rectiligne créative : le knitwear solutions.

Nouvel espace Premier Vision

Cette maille, principalement utilisée pour la fabrication des pulls et des cardigans, est utilisée pour 20 à 40 % des pièces réalisées par les marques créatives. C’est dire si ce marché est porteur. Ce nouveau secteur réunira 27 exposants venant entre autres d’Italie, de Chine et de Turquie. La majorité d’entre eux sont des tricoteurs, 3 sont des filateurs et le dernier est spécialisé dans les machines de tricotage rectiligne.

 

Première Vision, parmi les leaders des salons du textile, a ainsi décidé de parfaire son offre au sein d’un espace dédié. Pour ce faire, GL events a fait appel à un talentueux designer d’espace, Delo Lindo. Architecte d’intérieur pour l’Orchestre National d’Ile de France, collaborateur de Ligne Roset ou Cinna, il a conçu le cahier des charges pour la réalisation d’un équipement spécifique, du mobilier à l’éclairage, en passant par les cloisons. C’est le lieu parfait pour recevoir les maisons de luxe à la recherche de points de maille complexes, imprimés, peints à la main, ou aux divers aspects.

 

Un développement prometteur se profile pour ce domaine, et l’on annonce déjà que la plateforme knitwear solutions, sans équivalent dans les salons du textile, devrait accroître l’attrait du Salon. Stylistes, chefs de produits et acheteurs, jusque-là moins concernés, devraient être séduits par cette nouvelle offre.

 

Découvrez Le site web de l'événement

Contacts

 

Service communication :
communication@gl-events.com