GL events
Bienvenue dans le monde de l'événement.
Groupe intégré des métiers de l’événement, GL events se développe sur trois grands segments :
l’organisation d’événements, la gestion d’espaces événementiels et les services pour salons, congrès et événements.
© Odile Decq architecte / Felice Varini – Altitude 150
GL events
COP22
GL events réalise les aménagements de la COP22 à Marrakech du 7 au 18 novembre 2016.
La plus grande installation temporaire jamais réalisée.
© Architecte OUALALOU+CHOI
COP22
GL events signe une joint venture
avec Yuexiu Group
portant sur le développement conjoint d’un réseau de sites événementiels en Chine. La première étape sera la gestion d’un centre de congrès situé à Gangzhou (Canton) totalisant 50 000m2, dont l’ouverture est programmée en 2019
© 效果图│ Renderings
GL events signe une joint venture<BR>avec Yuexiu Group
Euro 2016
Fan Zone de Lyon
62 000 m2, 25 000 personnes par jour, la Fan Zone de Lyon gérée par GL events était le lieu officiel du foot et de la fête.
© Nicolas Rodet
Euro 2016<br>Fan Zone de Lyon
Brasil Game Show
Le plus grand salon des gamers d’Amérique latine a choisi le Sao Paulo Expo pour recevoir ses plus de 300 000 fans !
© @studioLopes
Brasil Game Show
Sport dans la Ville
GL events était aux côtés de Sport dans la Ville, association d’insertion par le sport, pour son inauguration.
© Gilles Fillot
Sport dans la Ville
Festival de Cannes
Depuis plus de vingt ans, GL events est sur la liste des invités très privés du plus grand rendez-vous du cinéma mondial, pour des prestations haut-de-gamme.
© Alexandra Fleurantin
Festival de Cannes
Nuits de Fourvière
GL events est fidèle au festival lyonnais depuis de nombreuses années : sonorisation, mise en lumière, structures du Village des Nuits.
© Francis Mainard
Nuits de Fourvière
Blossom
Pensé comme un showroom haut de gamme, au cœur de Paris, c’est le rendez-vous idéal pour découvrir en avant-première les pré-collections tissus et accessoires en toute confidentialité.
© Stéphane Kossmann
Blossom
Nuits Sonores
GL events est le prestataire audiovisuel de l’incontournable festival des fans d’électro !
© Laure Rousville
Nuits Sonores
Retour Actualités

MUSICORA

Le salon de la musique classique Musicora aura lieu au Palais Brongniart, partenaire de l’évènement.

Musicora classical music fair - Palais Brongniart exhibition venue

Rendez-vous les 11, 12 et 13 mai 2012, pour la nouvelle formule de ce rendez-vous unique. Parcourez le cœur d’un lieu magique, et laissez-vous envahir par le rythme!

L’artiste au cœur du salon
Le salon est le lien entre l’artiste, le professionnel et le public. Ici, on se rencontre autour de concerts de prestige, de tremplins de jeunes talents, de cours d’interprétation, de débats et de conférences pour partager la même passion.

150 exposants, 15 000 visiteurs, 1 lieu unique
Des professionnels, tels que Michel Blanc (comédien), Renaud Capuçon, Didier Lockwood (violoniste), Henri Dutilleux (Compositeur), Benoit Duteurtre (Ecrivain et musicologue), Macha Makeïeff (Metteur en scène), Dominque Meyer (Directeur de l’Opéra de Vienne), Ethienne Vatelot (Expert luthier)… ont accordé toute leur confiance à l’équipe du salon Musicora.

Un parcours de découverte a été mis en place pour initier, informer et faire vibrer petits et grands amoureux de la musique. Grâce à sa billetterie, ses ateliers pour petits et grands, ses stands sur l’enseignement et les nouvelles technologies, la présence des organismes et des revendeurs d’instruments… le salon prend une autre dimension et propose un large choix d’activités et de services pour satisfaire ses visiteurs.

Musicora promet de nombreuses surprises. Concerts de prestige et tremplins feront la fierté, durant 3 jours, de ce rendez-vous musical incontournable. Se succéderont, sur les différentes scènes du Palais Brongniart, des artistes connus et de jeunes talents. Focus sur 2 musiciens phares de l’évènement : Didier Lockwood et Jean-François Zygel. Le concert d’improvisation « Variations sur Debussy » clôturera le salon avec 2 artistes majeurs : Jean-François Zygel au piano et Didier Lockwood au violon. Ces célèbres musiciens ont contribué à rendre la musique classique plus accessible à un large public par le biais d’émissions et d’implications pédagogiques. Ils leur étaient donc tout naturels de participer à cet évènement célébrant la musique, son apprentissage et ses artistes. Des rencontres pour le plus grand plaisir des visiteurs….

Musicora fête la musique classique du 11 au 13 mai 2012, au Palais Brongniart à Paris.

Découvrez Le site web de l'événement

Contacts

 

Service communication :
communication@gl-events.com