GL events
Bienvenue dans le monde de l'événement.
Groupe intégré des métiers de l’événement, GL events se développe sur trois grands segments :
l’organisation d’événements, la gestion d’espaces événementiels et les services pour salons, congrès et événements.
© Odile Decq architecte / Felice Varini – Altitude 150
GL events
Festival de Cannes
Depuis plus de vingt ans, GL events est sur la liste des invités très privés du plus grand rendez-vous du cinéma mondial, pour des prestations haut-de-gamme.
© Alexandra Fleurantin
Festival de Cannes
Nuits Sonores
Les Nuits Sonores 2016 sont équipées par GL events Audiovisual.
© Laure Rousville
Nuits Sonores
Inauguration de Sao Paulo Expo
Sao Paulo Expo, agrandi et rénové, a été inauguré le 26 avril avec plus de 500 décideurs économiques.
© Rodrigo Lopes/studiolopes.com
Inauguration de Sao Paulo Expo
COP 21
La Conférence des Nations unies sur les changements climatiques (COP21) avait pour objectif la négociation d’un nouvel accord universel sur le climat, pour maintenir le réchauffement planétaire en dessous de 2°C. GL events était présent pour des prestations audiovisuelles, d’aménagement, de fourniture et montage de structures.
© Philippe Cler
COP 21
Jeux Africains
L’agence Live! by GL events était aux commandes de l’éblouissante cérémonie de clôture des Jeux Africains.
© Myli Bourigault et Pierre Le Tulzo / Live! by GL events
Jeux Africains
Video City Paris
Organisé par les producteurs du Golden Moustache (M6), du Studio Bagel (Canal+) et Mixicom, en collaboration avec Live! by GL events, Vidéo City a réuni une centaine des créateurs de vidéos les plus populaires. Un succès !
© Philippe Cler
Video City Paris
Maison de la Mutualité
Site à forte empreinte humaniste, la Maison de la Mutualité est gérée par GL events depuis 2010. Le groupe a rénové le bâtiment pour lui redonner sa dimension de « Palais ». Depuis sa réouverture, il accueille tous types de manifestations de la réunion d’affaires au salon, en passant par le défilé de mode…
Maison de la Mutualité
Equita
Les amoureux des chevaux l’attendent toute l’année : le plus grand salon du cheval de France organisé par GL events atteint des fréquentations de plus de 150 000 visiteurs et 3 500 chevaux.
© PSV – Jean Morel
Equita
FMI et Banque Mondiale
Les Conseils des Gouverneurs du FMI et de la Banque Mondiale se sont réunis cette année à Lima, au Pérou afin de définir les grandes orientations de ces deux institutions. Un événement de grande ampleur dont la production a été confiée à un consortium composé de GL events et de l'agence Stimulus.
© Joao Socola
FMI et Banque Mondiale
Absolute
Spacieuse, élégante et aux finitions impeccables, Absolute Triple Etage est une structure d’exception alliant robustesse et esthétisme. Offrant + 25% d’espace intérieur utile, cette toute nouvelle structure événementielle défie les standards de l'excellence.
© Detail Ltd
Absolute
Retour Actualités

MUSICORA

Le salon de la musique classique Musicora aura lieu au Palais Brongniart, partenaire de l’évènement.

Musicora classical music fair - Palais Brongniart exhibition venue

Rendez-vous les 11, 12 et 13 mai 2012, pour la nouvelle formule de ce rendez-vous unique. Parcourez le cœur d’un lieu magique, et laissez-vous envahir par le rythme!

L’artiste au cœur du salon
Le salon est le lien entre l’artiste, le professionnel et le public. Ici, on se rencontre autour de concerts de prestige, de tremplins de jeunes talents, de cours d’interprétation, de débats et de conférences pour partager la même passion.

150 exposants, 15 000 visiteurs, 1 lieu unique
Des professionnels, tels que Michel Blanc (comédien), Renaud Capuçon, Didier Lockwood (violoniste), Henri Dutilleux (Compositeur), Benoit Duteurtre (Ecrivain et musicologue), Macha Makeïeff (Metteur en scène), Dominque Meyer (Directeur de l’Opéra de Vienne), Ethienne Vatelot (Expert luthier)… ont accordé toute leur confiance à l’équipe du salon Musicora.

Un parcours de découverte a été mis en place pour initier, informer et faire vibrer petits et grands amoureux de la musique. Grâce à sa billetterie, ses ateliers pour petits et grands, ses stands sur l’enseignement et les nouvelles technologies, la présence des organismes et des revendeurs d’instruments… le salon prend une autre dimension et propose un large choix d’activités et de services pour satisfaire ses visiteurs.

Musicora promet de nombreuses surprises. Concerts de prestige et tremplins feront la fierté, durant 3 jours, de ce rendez-vous musical incontournable. Se succéderont, sur les différentes scènes du Palais Brongniart, des artistes connus et de jeunes talents. Focus sur 2 musiciens phares de l’évènement : Didier Lockwood et Jean-François Zygel. Le concert d’improvisation « Variations sur Debussy » clôturera le salon avec 2 artistes majeurs : Jean-François Zygel au piano et Didier Lockwood au violon. Ces célèbres musiciens ont contribué à rendre la musique classique plus accessible à un large public par le biais d’émissions et d’implications pédagogiques. Ils leur étaient donc tout naturels de participer à cet évènement célébrant la musique, son apprentissage et ses artistes. Des rencontres pour le plus grand plaisir des visiteurs….

Musicora fête la musique classique du 11 au 13 mai 2012, au Palais Brongniart à Paris.

Découvrez Le site web de l'événement

Contacts

 

Service communication :
communication@gl-events.com


Service Client :

  • Tel : 08 25 836 835