GL events
Bienvenue dans le monde de l'événement !
Acteur international de l’événement, GL events est présent sur les trois grands marchés de l’événementiel : congrès et conventions, événements et manifestations, et salons professionnels et expositions.
© Odile Decq architecte / Felice Varini – Nicolas Rodet
GL events
Les Jeux du Commonwealth Gold Coast 2018
GL events, fournisseur officiel des tribunes temporaires des Commonwealth Games de 2018 à Gold Coast en Australie. 60 000 places ont été installées sur treize sites accueillant les Jeux.
Les Jeux du Commonwealth   Gold Coast 2018
Inauguration du Matmut Stadium
Le projet de modernisation du Matmut Stadium de Gerland à l’initiative d’Olivier Ginon, Président de GL events, représente le savoir-faire du Groupe en termes d’ingénierie, d’architecture et de gestion du patrimoine. Il accueille désormais l’équipe du Lou Rugby.
© Nicolas Rodet
Inauguration du Matmut Stadium
Geek and Games au Riocentro
Le plus grand événement dédié à la culture pop et aux jeux vidéo du Brésil est organisé et accueilli par GL events à Rio de Janeiro, au Riocentro.
© Light Press 2017
Geek and Games au Riocentro
Festival de Cannes
Depuis plus de 20 ans, GL events réalise des prestations haut de gamme et sur-mesure pour l’un des plus beaux événements du cinéma mondial.
© Alexandra Fleurantin
Festival de Cannes
Equita Lyon
Le salon du cheval de Lyon, organisé et accueilli par GL events à Eurexpo, est le plus grand rassemblement indoor équestre de France.
© Gilles Galoyer
Equita Lyon
Nuits Sonores
GL events est le prestataire audiovisuel de l’incontournable festival des fans d’électro !
© Laure Rousville
Nuits Sonores
Sirha Green
Premier salon dédié au food-service responsable. Organisé et accueilli par GL events, il rassemble les professionnels autour de la responsabilité sociale et environnementale du secteur.
© Diph Photography
Sirha Green
Première Vision Paris
Le salon incontournable de la planète mode, organisé et accueilli par GL events, s’est déroulé à la Maison de la Mutualité à Paris, il doit son succès à sa sélection avant-gardiste, riche en nouveautés et en innovations.
© Alexandra Fleurantin
Première Vision Paris
Fête des lumières Lyon
GL events Audiovisual, partenaire officiel et prestataire de La Fête des Lumières, met son expertise et son savoir-faire au service de plusieurs lieux et projets artistiques, lors de cette manifestation de dimension internationale.
© Thierry Perre / Club des Partenaires de la Fête des Lumières / Fête des Lumières de Lyon 2017
Fête des lumières Lyon
Retour Actualités

MONDIAL DE LA BIERE PARIS

L’Irlande à l’honneur de cette seconde édition à la Maison de la Mutualité.

Fondé à Montréal il y a plus de 20 ans, le Mondial de la Bière se décline aujourd’hui à Rio de Janeiro et à Paris. Organisée par Omnivore, le pionnier de la Jeune Cuisine, cette deuxième édition parisienne se déroulera du 29 juin au 1er juillet à la Maison de la Mutualité.

L’événement donnera la possibilité aux visiteurs de goûter près de 600 bières fabriquées par 120 brasseurs venus de 20 pays différents, mais également de rencontrer et échanger avec les artisans. Une attention toute particulière sera portée cette année à l’Irlande qui sera l’invité d’honneur : neuf brasseries, du Connemara à la Barrow Valley et de Killarney à Dublin, viendront faire découvrir à Paris la tradition brassicole irlandaise.

Durant ces trois jours de festival, des masterclasses seront ouvertes aux visiteurs : la scène « Beer Live » offrira à travers ces talks et conférences le meilleur de la bière artisanale. L’occasion pour les festivaliers de découvrir en exclusivité de nouveaux brasseurs, de nouvelles marques et d’approfondir leurs connaissances.

Pour se restaurer, les snacks et petits plats street seront de retour avec sept Food corners répartis sur les deux étages de la Mutualité : entre sandwiches, hot dogs et cuisines du monde, ils seront là pour soutenir les festivaliers entre deux dégustations de bière.

Côté concours, le MBière met en compétition 135 bières qui seront dégustées à l’aveugle durant les deux jours précédant le Mondial. En présence de Jeannine Marois, la fondatrice du Mondial de la Bière, ainsi que six jurés de renommée internationale, ils auront la lourde tâche de désigner 10 prix MBière Or et 1 Platine pour récompenser les brasseurs les plus méritants. Les visiteurs pourront également découvrir ces bières directement sur leurs stands.

Avec 10 000 participants attendus cette année, le Mondial de la Bière à Paris s’impose comme le rendez-vous majeur des amoureux de la bière artisanale en France.

 

Découvrez Le site web de l'événement

Contacts

 

Service communication :
communication@gl-events.com


Service Client :

  • Tel : 08 25 836 835