GL events
Bienvenue dans le monde de l'événement.
Groupe intégré des métiers de l’événement, GL events se développe sur trois grands segments :
l’organisation d’événements, la gestion d’espaces événementiels et les services pour salons, congrès et événements.
© Odile Decq architecte / Felice Varini – Altitude 150
GL events
COP22
GL events réalise les aménagements de la COP22 à Marrakech du 7 au 18 novembre 2016.
La plus grande installation temporaire jamais réalisée.
© Architecte OUALALOU+CHOI
COP22
GL events signe une joint venture
avec Yuexiu Group
portant sur le développement conjoint d’un réseau de sites événementiels en Chine. La première étape sera la gestion d’un centre de congrès situé à Gangzhou (Canton) totalisant 50 000m2, dont l’ouverture est programmée en 2019
© 效果图│ Renderings
GL events signe une joint venture<BR>avec Yuexiu Group
Euro 2016
Fan Zone de Lyon
62 000 m2, 25 000 personnes par jour, la Fan Zone de Lyon gérée par GL events était le lieu officiel du foot et de la fête.
© Nicolas Rodet
Euro 2016<br>Fan Zone de Lyon
Brasil Game Show
Le plus grand salon des gamers d’Amérique latine a choisi le Sao Paulo Expo pour recevoir ses plus de 300 000 fans !
© @studioLopes
Brasil Game Show
Sport dans la Ville
GL events était aux côtés de Sport dans la Ville, association d’insertion par le sport, pour son inauguration.
© Gilles Fillot
Sport dans la Ville
Festival de Cannes
Depuis plus de vingt ans, GL events est sur la liste des invités très privés du plus grand rendez-vous du cinéma mondial, pour des prestations haut-de-gamme.
© Alexandra Fleurantin
Festival de Cannes
Nuits de Fourvière
GL events est fidèle au festival lyonnais depuis de nombreuses années : sonorisation, mise en lumière, structures du Village des Nuits.
© Francis Mainard
Nuits de Fourvière
Blossom
Pensé comme un showroom haut de gamme, au cœur de Paris, c’est le rendez-vous idéal pour découvrir en avant-première les pré-collections tissus et accessoires en toute confidentialité.
© Stéphane Kossmann
Blossom
Nuits Sonores
GL events est le prestataire audiovisuel de l’incontournable festival des fans d’électro !
© Laure Rousville
Nuits Sonores
Retour Actualités

INTERNATIONAL JEWELLERY WEEK

Du 21 au 24 novembre 2012, se déroulera l’International Jewellery Week à Dubai, et c’est GL events qui en est le fournisseur officiel.

Plus de 250 bijoutiers venus de 25 pays, se retrouvent au Dubai World Trade Centre pendant 4 jours, pour nouer des contacts et sceller de brillantes affaires. Ce salon aux 17 années d’expérience, est le plus gros événement dans le secteur de la bijouterie au Moyen-Orient : il accueille plus de 20 000 visiteurs fortunés du monde entier.

Pour ces amoureux de tout ce qui brille, c’est une belle opportunité de découvrir l’ensemble de la création actuelle en joaillerie sur un lieu unique. Divisé en dix secteurs tels que la « Luxury Avenue » vitrine des créateurs hauts-de-gamme, la « Creative Avenue » qui présente toute l’offre novatrice, l’ « European Avenue » où se trouvent les maisons de maîtres européens, ou la « Glam Avenue » qui met à l’honneur le charme et la beauté ; le salon représente une offre plus que complète, pour le bonheur de son public. Un grand tirage au sort aura même lieu, avec à la clef, la possibilité de faire concevoir ses bijoux de mariage.

Point d’orgue de cette semaine, les Jewellery Design Awards, récompensent depuis 2008 des joailliers de tous horizons sur des critères de design, d’innovation et de créativité. Les concours au programme : chez les amateurs, on trouve parmi d’autres, les prix de l’innovation, de la bijouterie de mariage ou d’inspiration arabe. Les professionnels concourent par exemple également pour un prix de l’innovation, ainsi que pour un prix spécialement à destination des designers des Emirats-Arabes-Unis. En nouveauté cette année, les objets d’art rentrent dans la compétition !

Découvrez Le site web de l'événement

Contacts

 

Service communication :
communication@gl-events.com