GL events
Bienvenue dans le monde de l'événement !
Acteur international de l’événement, GL events est présent sur les trois grands marchés de l’événementiel : congrès et conventions, événements et manifestations, et salons professionnels et expositions.
© Odile Decq architecte / Felice Varini – Nicolas Rodet
GL events
Les Jeux du Commonwealth Gold Coast 2018
GL events, fournisseur officiel des tribunes temporaires des Commonwealth Games de 2018 à Gold Coast en Australie. 60 000 places ont été installées sur treize sites accueillant les Jeux.
Les Jeux du Commonwealth   Gold Coast 2018
Inauguration du Matmut Stadium
Le projet de modernisation du Matmut Stadium de Gerland à l’initiative d’Olivier Ginon, Président de GL events, représente le savoir-faire du Groupe en termes d’ingénierie, d’architecture et de gestion du patrimoine. Il accueille désormais l’équipe du Lou Rugby.
© Nicolas Rodet
Inauguration du Matmut Stadium
Geek and Games au Riocentro
Le plus grand événement dédié à la culture pop et aux jeux vidéo du Brésil est organisé et accueilli par GL events à Rio de Janeiro, au Riocentro.
© Light Press 2017
Geek and Games au Riocentro
Festival de Cannes
Depuis plus de 20 ans, GL events réalise des prestations haut de gamme et sur-mesure pour l’un des plus beaux événements du cinéma mondial.
© Alexandra Fleurantin
Festival de Cannes
Equita Lyon
Le salon du cheval de Lyon, organisé et accueilli par GL events à Eurexpo, est le plus grand rassemblement indoor équestre de France.
© Gilles Galoyer
Equita Lyon
Nuits Sonores
GL events est le prestataire audiovisuel de l’incontournable festival des fans d’électro !
© Laure Rousville
Nuits Sonores
Sirha Green
Premier salon dédié au food-service responsable. Organisé et accueilli par GL events, il rassemble les professionnels autour de la responsabilité sociale et environnementale du secteur.
© Diph Photography
Sirha Green
Première Vision Paris
Le salon incontournable de la planète mode, organisé et accueilli par GL events, s’est déroulé à la Maison de la Mutualité à Paris, il doit son succès à sa sélection avant-gardiste, riche en nouveautés et en innovations.
© Alexandra Fleurantin
Première Vision Paris
Fête des lumières Lyon
GL events Audiovisual, partenaire officiel et prestataire de La Fête des Lumières, met son expertise et son savoir-faire au service de plusieurs lieux et projets artistiques, lors de cette manifestation de dimension internationale.
© Thierry Perre / Club des Partenaires de la Fête des Lumières / Fête des Lumières de Lyon 2017
Fête des lumières Lyon
Retour Actualités

ID CREATIVES

Les adeptes du Do It Yourself ont rendez-vous à Eurexpo.

Le Salon du Faire Soi-Même et des Idées Déco s'installe à Eurexpo Lyon du 5 au 8 Octobre. 
Durant 4 jours, de nombreux visiteurs pourront participer à des ateliers et formations, rencontrer des passionnés et repartir avec plein de nouvelles idées.

Organisé par GL events Exhibitions, ce salon référence en Rhône-Alpes accueillera près de 120 exposants et de nombreux intervenants.

Les amateurs d’activités manuelles pourront découvrir cinq univers : « Art du fil » (tout pour coudre, broder ou tricoter) ; « Customisation » (pour créer son propre style) ; « Décoration » (savoir apporter une touche personnelle chez-soi) ; « Scrap et Papier » (l’art du scrapbooking, de l’origami, de l’encadrement et bien d’autres) ; « Cuisine créative » (des accessoires innovants et des conseils pour rendre vos plats aussi bons que beaux). 

Cette année, 6 passionnées par la couture, le tricot ou encore la broderie, feront le déplacement pour discuter avec les visiteurs et échanger leurs astuces lors d’ateliers 100% couture. Géraldine (Teaforpirates), Caroline (Karo’line Créations) ou bien Giulia (Couture et Imaginaire) seront présentes à l’espace blogueuses. Mais aussi, des blogueuses spécialisées dans le bullet journal, partageront leurs secrets & astuces concernant cet accessoire d’organisation tendance 2017.

Les visiteurs pourront également trouver l’inspiration à travers différentes expositions. A l’occasion du 150ème anniversaire de la marque Lang Yarns, des œuvres inédites en tricot et crochet seront exposées. De jeunes talents de l’école Créatech présenteront des pièces sur le thème « Tenues du Monde » pour faire découvrir la richesse textile de pays comme le Brésil, le Texas, le Sénégal, l’Australie… Il ne faudra pas non plus manquer « Trait portrait », une exposition hommage à Benjamin Bohin, fondateur de la manufacture BOHIN (le seul fabricant français d'aiguilles et d'épingles) qui est à retrouver en exclusivité sur le salon.

Après cette nouvelle édition lyonnaise, ID Créatives continue son tour de France à Rennes, Lille, Clermont-Ferrand et Angers à la rencontre de tous les fans de DIY.

Découvrez Le site web de l'événement

Contacts

 

Service communication :
communication@gl-events.com


Service Client :

  • Tel : 08 25 836 835