GL events
Bienvenue dans le monde de l'événement.
Groupe intégré des métiers de l’événement, GL events se développe sur trois grands segments :
l’organisation d’événements, la gestion d’espaces événementiels et les services pour salons, congrès et événements.
© Odile Decq architecte / Felice Varini – Altitude 150
GL events
COP22
GL events réalise les aménagements de la COP22 à Marrakech du 7 au 18 novembre 2016.
La plus grande installation temporaire jamais réalisée.
© Architecte OUALALOU+CHOI
COP22
GL events signe une joint venture
avec Yuexiu Group
portant sur le développement conjoint d’un réseau de sites événementiels en Chine. La première étape sera la gestion d’un centre de congrès situé à Gangzhou (Canton) totalisant 50 000m2, dont l’ouverture est programmée en 2019
© 效果图│ Renderings
GL events signe une joint venture<BR>avec Yuexiu Group
Euro 2016
Fan Zone de Lyon
62 000 m2, 25 000 personnes par jour, la Fan Zone de Lyon gérée par GL events était le lieu officiel du foot et de la fête.
© Nicolas Rodet
Euro 2016<br>Fan Zone de Lyon
Brasil Game Show
Le plus grand salon des gamers d’Amérique latine a choisi le Sao Paulo Expo pour recevoir ses plus de 300 000 fans !
© @studioLopes
Brasil Game Show
Sport dans la Ville
GL events était aux côtés de Sport dans la Ville, association d’insertion par le sport, pour son inauguration.
© Gilles Fillot
Sport dans la Ville
Festival de Cannes
Depuis plus de vingt ans, GL events est sur la liste des invités très privés du plus grand rendez-vous du cinéma mondial, pour des prestations haut-de-gamme.
© Alexandra Fleurantin
Festival de Cannes
Nuits de Fourvière
GL events est fidèle au festival lyonnais depuis de nombreuses années : sonorisation, mise en lumière, structures du Village des Nuits.
© Francis Mainard
Nuits de Fourvière
Blossom
Pensé comme un showroom haut de gamme, au cœur de Paris, c’est le rendez-vous idéal pour découvrir en avant-première les pré-collections tissus et accessoires en toute confidentialité.
© Stéphane Kossmann
Blossom
Nuits Sonores
GL events est le prestataire audiovisuel de l’incontournable festival des fans d’électro !
© Laure Rousville
Nuits Sonores
Retour Actualités

Hair & Beauty

Les professionnels de la beauté à la rencontre de l’innovation au Riocentro

Au 3e rang mondial sur le marché de la beauté, le Brésil a vu les recettes intérieures de ce secteur s’accroitre de 12,8% entre 2010 et 2011. En constante évolution, ces revenus représentent 29,4 billions de réals brésiliens. Dans ce contexte, Hair Beauty, l’incontournable salon Fagga / GL events Exhibitions consacré au cheveu, à la beauté et à l’esthétique à Rio de Janeiro, annonce une 6e édition florissante. En réunissant coiffeurs, coloristes, maquilleurs, manucures, pédicures ou masseurs, mais aussi distributeurs ou investisseurs du monde entier, Hair Beauty contribue au développement du secteur. Environ 48 000 visiteurs s’y retrouvent, c’est donc aussi un événement clef pour la promotion des investissements dans les infrastructures et services au Brésil.

Outre les nombreux exposants, le visiteur a à sa disposition des workshops techniques dispensés par de grands professionnels de l’esthétique. Parmi les thèmes : les coiffures de fête, les méthodes du visagisme appliquées au maquillage, les tendances coiffure 2012/2013… Les professionnels de la manucure et de la pédicurie ont même leur journée consacrée : ils participeront à des conférences sur la santé des ongles, les procédés pour suivre les tendances, l’emploi des réseaux sociaux pour accroître une clientèle, l’utilisation de la médecine traditionnelle chinoise en podologie, la réflexologie pour les personnes âgées… Et pour donner des airs de fête au salon, de grands shows professionnels ont lieu, mais aussi des compétitions de coiffure ou de manucure !

Preuve de l’importance de l’événement : c’est au cœur d’Hair Beauty que se déroule le Symposium Scientifique de l’Esthétique, de la Cosmétique et de la Dermatologie les 13 et 14 octobre. S’y tiennent des conférences sur des sujets tels que la lutte contre le vieillissement de la peau, le traitement de l’acné, le rôle de l’esthétique contre les troubles du cuir chevelu... C’est donc toute l’actualité, mais aussi la pointe de l’innovation technique que le professionnel de la beauté vient chercher au Riocentro du 13 au 15 octobre 2012 !

Découvrez Le site web de l'événement

Contacts

 

Service communication :
communication@gl-events.com