GL events
Bienvenue dans le monde de l'événement !
Acteur international de l’événement, GL events est présent sur les trois grands marchés de l’événementiel : congrès et conventions, événements et manifestations, et salons professionnels et expositions.
© Odile Decq architecte / Felice Varini – Nicolas Rodet
GL events
Les Jeux du Commonwealth Gold Coast 2018
GL events, fournisseur officiel des tribunes temporaires des Commonwealth Games de 2018 à Gold Coast en Australie. 60 000 places ont été installées sur treize sites accueillant les Jeux.
Les Jeux du Commonwealth   Gold Coast 2018
Inauguration du Matmut Stadium
Le projet de modernisation du Matmut Stadium de Gerland à l’initiative d’Olivier Ginon, Président de GL events, représente le savoir-faire du Groupe en termes d’ingénierie, d’architecture et de gestion du patrimoine. Il accueille désormais l’équipe du Lou Rugby.
© Nicolas Rodet
Inauguration du Matmut Stadium
Geek and Games au Riocentro
Le plus grand événement dédié à la culture pop et aux jeux vidéo du Brésil est organisé et accueilli par GL events à Rio de Janeiro, au Riocentro.
© Light Press 2017
Geek and Games au Riocentro
Festival de Cannes
Depuis plus de 20 ans, GL events réalise des prestations haut de gamme et sur-mesure pour l’un des plus beaux événements du cinéma mondial.
© Alexandra Fleurantin
Festival de Cannes
Equita Lyon
Le salon du cheval de Lyon, organisé et accueilli par GL events à Eurexpo, est le plus grand rassemblement indoor équestre de France.
© Gilles Galoyer
Equita Lyon
Nuits Sonores
GL events est le prestataire audiovisuel de l’incontournable festival des fans d’électro !
© Laure Rousville
Nuits Sonores
Sirha Green
Premier salon dédié au food-service responsable. Organisé et accueilli par GL events, il rassemble les professionnels autour de la responsabilité sociale et environnementale du secteur.
© Diph Photography
Sirha Green
Première Vision Paris
Le salon incontournable de la planète mode, organisé et accueilli par GL events, s’est déroulé à la Maison de la Mutualité à Paris, il doit son succès à sa sélection avant-gardiste, riche en nouveautés et en innovations.
© Alexandra Fleurantin
Première Vision Paris
Fête des lumières Lyon
GL events Audiovisual, partenaire officiel et prestataire de La Fête des Lumières, met son expertise et son savoir-faire au service de plusieurs lieux et projets artistiques, lors de cette manifestation de dimension internationale.
© Thierry Perre / Club des Partenaires de la Fête des Lumières / Fête des Lumières de Lyon 2017
Fête des lumières Lyon
Retour Actualités

GL EVENTS PRESENT SUR HEAVENT

Des experts de l’événement sur le stand GL events, ainsi qu’aux conférences et débats.

Heavent, c’est LE salon des professionnels de l’événementiel, de l’exposition et des congrès. Après une année 2011 réussie, les organisateurs du salon espèrent bien frapper encore plus fort pour l’édition 2012, qui se déroule du 27 au 29 novembre. Une des raisons du succès de 2011, l’unité de lieu dans le Pavillon 4 de la Porte de Versailles, est conservée, associée à une scénographie dynamique, privilégiant la convivialité. En effet, « échange » est le maître mot du salon : deux nocturnes sont même prévues le mardi et le mercredi soir, les Soirées Heavent Palace.

Parce que l’équipe d’Heavent est convaincue qu’à l’heure de la crise et du repli des budgets de la communication, il faut plus que jamais impliquer ses clients et partenaires par des événements novateurs et fédérateurs, elle promeut avantageusement la filière. Des conférences et débats réunissent ceux qui  « produisent des événements reconnus pour leur audace ». GL events y participe, notamment à travers l’intervention du Directeur Général Hall Expo – GL events Structures Tribunes, sur le thème « Pas de grands événements réussis sans logistique remarquable », qui revient sur les problématiques logistiques de grands événements tels que les JO. Le directeur associé de Market Place est invité à répondre aux questions : « Quelles utilisations justes de la technique et des décors pour servir les événements ? A quel prix ? Pour quels bénéfices ? » De son côté, le directeur général de Market Place, est un des débatteurs sur le sujet « Grands événements : la France est-elle condamnée à perdre ? »

Ces grands acteurs de la réunion sportive, du congrès, du spectacle, du salon… rencontrent le public composé de prescripteurs et de décisionnaires en la matière, sur le stand de GL events. 150 m2 pour dévoiler l’offre globale du groupe, sur un espace très visuel : un mur d’images de 4,90 m x 2,77 m, 16 modules 55 pouces LCD et 12 écrans LCD ultra plat 46 pouces, illustrent à merveille les nombreux projets du groupe !

Découvrez Le site web de l'événement

Contacts

 

Service communication :
communication@gl-events.com


Service Client :

  • Tel : 08 25 836 835