GL events
Bienvenue dans le monde de l'événement.
Groupe intégré des métiers de l’événement, GL events se développe sur trois grands segments :
l’organisation d’événements, la gestion d’espaces événementiels et les services pour salons, congrès et événements.
© Odile Decq architecte / Felice Varini – Altitude 150
GL events
COP22
GL events réalise les aménagements de la COP22 à Marrakech du 7 au 18 novembre 2016.
La plus grande installation temporaire jamais réalisée.
© Architecte OUALALOU+CHOI
COP22
GL events signe une joint venture
avec Yuexiu Group
portant sur le développement conjoint d’un réseau de sites événementiels en Chine. La première étape sera la gestion d’un centre de congrès situé à Gangzhou (Canton) totalisant 50 000m2, dont l’ouverture est programmée en 2019
© 效果图│ Renderings
GL events signe une joint venture<BR>avec Yuexiu Group
Euro 2016
Fan Zone de Lyon
62 000 m2, 25 000 personnes par jour, la Fan Zone de Lyon gérée par GL events était le lieu officiel du foot et de la fête.
© Nicolas Rodet
Euro 2016<br>Fan Zone de Lyon
Brasil Game Show
Le plus grand salon des gamers d’Amérique latine a choisi le Sao Paulo Expo pour recevoir ses plus de 300 000 fans !
© @studioLopes
Brasil Game Show
Sport dans la Ville
GL events était aux côtés de Sport dans la Ville, association d’insertion par le sport, pour son inauguration.
© Gilles Fillot
Sport dans la Ville
Festival de Cannes
Depuis plus de vingt ans, GL events est sur la liste des invités très privés du plus grand rendez-vous du cinéma mondial, pour des prestations haut-de-gamme.
© Alexandra Fleurantin
Festival de Cannes
Nuits de Fourvière
GL events est fidèle au festival lyonnais depuis de nombreuses années : sonorisation, mise en lumière, structures du Village des Nuits.
© Francis Mainard
Nuits de Fourvière
Blossom
Pensé comme un showroom haut de gamme, au cœur de Paris, c’est le rendez-vous idéal pour découvrir en avant-première les pré-collections tissus et accessoires en toute confidentialité.
© Stéphane Kossmann
Blossom
Nuits Sonores
GL events est le prestataire audiovisuel de l’incontournable festival des fans d’électro !
© Laure Rousville
Nuits Sonores
Retour Actualités

GL EVENTS PRESENT SUR HEAVENT

Des experts de l’événement sur le stand GL events, ainsi qu’aux conférences et débats.

Heavent, c’est LE salon des professionnels de l’événementiel, de l’exposition et des congrès. Après une année 2011 réussie, les organisateurs du salon espèrent bien frapper encore plus fort pour l’édition 2012, qui se déroule du 27 au 29 novembre. Une des raisons du succès de 2011, l’unité de lieu dans le Pavillon 4 de la Porte de Versailles, est conservée, associée à une scénographie dynamique, privilégiant la convivialité. En effet, « échange » est le maître mot du salon : deux nocturnes sont même prévues le mardi et le mercredi soir, les Soirées Heavent Palace.

Parce que l’équipe d’Heavent est convaincue qu’à l’heure de la crise et du repli des budgets de la communication, il faut plus que jamais impliquer ses clients et partenaires par des événements novateurs et fédérateurs, elle promeut avantageusement la filière. Des conférences et débats réunissent ceux qui  « produisent des événements reconnus pour leur audace ». GL events y participe, notamment à travers l’intervention du Directeur Général Hall Expo – GL events Structures Tribunes, sur le thème « Pas de grands événements réussis sans logistique remarquable », qui revient sur les problématiques logistiques de grands événements tels que les JO. Le directeur associé de Market Place est invité à répondre aux questions : « Quelles utilisations justes de la technique et des décors pour servir les événements ? A quel prix ? Pour quels bénéfices ? » De son côté, le directeur général de Market Place, est un des débatteurs sur le sujet « Grands événements : la France est-elle condamnée à perdre ? »

Ces grands acteurs de la réunion sportive, du congrès, du spectacle, du salon… rencontrent le public composé de prescripteurs et de décisionnaires en la matière, sur le stand de GL events. 150 m2 pour dévoiler l’offre globale du groupe, sur un espace très visuel : un mur d’images de 4,90 m x 2,77 m, 16 modules 55 pouces LCD et 12 écrans LCD ultra plat 46 pouces, illustrent à merveille les nombreux projets du groupe !

Découvrez Le site web de l'événement

Contacts

 

Service communication :
communication@gl-events.com