GL events
Bienvenue dans le monde de l'événement.
Groupe intégré des métiers de l’événement, GL events se développe sur trois grands segments :
l’organisation d’événements, la gestion d’espaces événementiels et les services pour salons, congrès et événements.
© Odile Decq architecte / Felice Varini – Altitude 150
GL events
Festival de Cannes
Depuis plus de vingt ans, GL events est sur la liste des invités très privés du plus grand rendez-vous du cinéma mondial, pour des prestations haut-de-gamme.
© Alexandra Fleurantin
Festival de Cannes
Nuits Sonores
Les Nuits Sonores 2016 sont équipées par GL events Audiovisual.
© Laure Rousville
Nuits Sonores
Inauguration de Sao Paulo Expo
Sao Paulo Expo, agrandi et rénové, a été inauguré le 26 avril avec plus de 500 décideurs économiques.
© Rodrigo Lopes/studiolopes.com
Inauguration de Sao Paulo Expo
COP 21
La Conférence des Nations unies sur les changements climatiques (COP21) avait pour objectif la négociation d’un nouvel accord universel sur le climat, pour maintenir le réchauffement planétaire en dessous de 2°C. GL events était présent pour des prestations audiovisuelles, d’aménagement, de fourniture et montage de structures.
© Philippe Cler
COP 21
Jeux Africains
L’agence Live! by GL events était aux commandes de l’éblouissante cérémonie de clôture des Jeux Africains.
© Myli Bourigault et Pierre Le Tulzo / Live! by GL events
Jeux Africains
Video City Paris
Organisé par les producteurs du Golden Moustache (M6), du Studio Bagel (Canal+) et Mixicom, en collaboration avec Live! by GL events, Vidéo City a réuni une centaine des créateurs de vidéos les plus populaires. Un succès !
© Philippe Cler
Video City Paris
Maison de la Mutualité
Site à forte empreinte humaniste, la Maison de la Mutualité est gérée par GL events depuis 2010. Le groupe a rénové le bâtiment pour lui redonner sa dimension de « Palais ». Depuis sa réouverture, il accueille tous types de manifestations de la réunion d’affaires au salon, en passant par le défilé de mode…
Maison de la Mutualité
Equita
Les amoureux des chevaux l’attendent toute l’année : le plus grand salon du cheval de France organisé par GL events atteint des fréquentations de plus de 150 000 visiteurs et 3 500 chevaux.
© PSV – Jean Morel
Equita
FMI et Banque Mondiale
Les Conseils des Gouverneurs du FMI et de la Banque Mondiale se sont réunis cette année à Lima, au Pérou afin de définir les grandes orientations de ces deux institutions. Un événement de grande ampleur dont la production a été confiée à un consortium composé de GL events et de l'agence Stimulus.
© Joao Socola
FMI et Banque Mondiale
Absolute
Spacieuse, élégante et aux finitions impeccables, Absolute Triple Etage est une structure d’exception alliant robustesse et esthétisme. Offrant + 25% d’espace intérieur utile, cette toute nouvelle structure événementielle défie les standards de l'excellence.
© Detail Ltd
Absolute
Retour Actualités

GL EVENTS PRESENT SUR HEAVENT

Des experts de l’événement sur le stand GL events, ainsi qu’aux conférences et débats.

Heavent, c’est LE salon des professionnels de l’événementiel, de l’exposition et des congrès. Après une année 2011 réussie, les organisateurs du salon espèrent bien frapper encore plus fort pour l’édition 2012, qui se déroule du 27 au 29 novembre. Une des raisons du succès de 2011, l’unité de lieu dans le Pavillon 4 de la Porte de Versailles, est conservée, associée à une scénographie dynamique, privilégiant la convivialité. En effet, « échange » est le maître mot du salon : deux nocturnes sont même prévues le mardi et le mercredi soir, les Soirées Heavent Palace.

Parce que l’équipe d’Heavent est convaincue qu’à l’heure de la crise et du repli des budgets de la communication, il faut plus que jamais impliquer ses clients et partenaires par des événements novateurs et fédérateurs, elle promeut avantageusement la filière. Des conférences et débats réunissent ceux qui  « produisent des événements reconnus pour leur audace ». GL events y participe, notamment à travers l’intervention du Directeur Général Hall Expo – GL events Structures Tribunes, sur le thème « Pas de grands événements réussis sans logistique remarquable », qui revient sur les problématiques logistiques de grands événements tels que les JO. Le directeur associé de Market Place est invité à répondre aux questions : « Quelles utilisations justes de la technique et des décors pour servir les événements ? A quel prix ? Pour quels bénéfices ? » De son côté, le directeur général de Market Place, est un des débatteurs sur le sujet « Grands événements : la France est-elle condamnée à perdre ? »

Ces grands acteurs de la réunion sportive, du congrès, du spectacle, du salon… rencontrent le public composé de prescripteurs et de décisionnaires en la matière, sur le stand de GL events. 150 m2 pour dévoiler l’offre globale du groupe, sur un espace très visuel : un mur d’images de 4,90 m x 2,77 m, 16 modules 55 pouces LCD et 12 écrans LCD ultra plat 46 pouces, illustrent à merveille les nombreux projets du groupe !

Découvrez Le site web de l'événement

Contacts

 

Service communication :
communication@gl-events.com


Service Client :

  • Tel : 08 25 836 835