GL events
Bienvenue dans le monde de l'événement.
Groupe intégré des métiers de l’événement, GL events se développe sur trois grands segments :
l’organisation d’événements, la gestion d’espaces événementiels et les services pour salons, congrès et événements.
© Odile Decq architecte / Felice Varini – Altitude 150
GL events
COP22
GL events réalise les aménagements de la COP22 à Marrakech du 7 au 18 novembre 2016.
La plus grande installation temporaire jamais réalisée.
© Architecte OUALALOU+CHOI
COP22
GL events signe une joint venture
avec Yuexiu Group
portant sur le développement conjoint d’un réseau de sites événementiels en Chine. La première étape sera la gestion d’un centre de congrès situé à Gangzhou (Canton) totalisant 50 000m2, dont l’ouverture est programmée en 2019
© 效果图│ Renderings
GL events signe une joint venture<BR>avec Yuexiu Group
Euro 2016
Fan Zone de Lyon
62 000 m2, 25 000 personnes par jour, la Fan Zone de Lyon gérée par GL events était le lieu officiel du foot et de la fête.
© Nicolas Rodet
Euro 2016<br>Fan Zone de Lyon
Brasil Game Show
Le plus grand salon des gamers d’Amérique latine a choisi le Sao Paulo Expo pour recevoir ses plus de 300 000 fans !
© @studioLopes
Brasil Game Show
Sport dans la Ville
GL events était aux côtés de Sport dans la Ville, association d’insertion par le sport, pour son inauguration.
© Gilles Fillot
Sport dans la Ville
Festival de Cannes
Depuis plus de vingt ans, GL events est sur la liste des invités très privés du plus grand rendez-vous du cinéma mondial, pour des prestations haut-de-gamme.
© Alexandra Fleurantin
Festival de Cannes
Nuits de Fourvière
GL events est fidèle au festival lyonnais depuis de nombreuses années : sonorisation, mise en lumière, structures du Village des Nuits.
© Francis Mainard
Nuits de Fourvière
Blossom
Pensé comme un showroom haut de gamme, au cœur de Paris, c’est le rendez-vous idéal pour découvrir en avant-première les pré-collections tissus et accessoires en toute confidentialité.
© Stéphane Kossmann
Blossom
Nuits Sonores
GL events est le prestataire audiovisuel de l’incontournable festival des fans d’électro !
© Laure Rousville
Nuits Sonores
Retour Actualités

"Face aux idées"

Le Palais Brongniart accueille l'enregistrement de la nouvelle émission "FACE AUX IDEES", nouveau rendez-vous sur LCP.

Face aux Idées from The Palais Brongniart - broadcast on LCP

Le Palais Brongniart, lieu de débat et de foisonnement de l’innovation, accueille l’enregistrement de la nouvelle émission  « Face aux idées », diffusée à partir du  20 avril 2011 à 20h30 sur LCP-ADN,  le troisième mercredi de chaque mois, puis rediffusée six fois au cours du mois sur la chaine.

Cette émission  conçue et lancée par Tilder, cabinet  conseil en communication de référence , et l’Institut Montaigne, un laboratoire d’idées majeur en France, prend pour scène  l’espace prestigieux de la Nef, et inscrit ainsi ce débat d’idées en faveur de la recherche de propositions et de sens pour la France du XXIème siècle au cœur d’un site emblématique qui a pour vocation de contribuer aux grands débats de société en rassemblant les acteurs de clefs de l’innovation. .

« Face aux idées », émission mensuelle présentée par Brigitte Boucher et Olivier de Lagarde,
privilégie la confrontation des idées aux affrontements de personnes, dans la perspective des échéances politiques de 2012, en abordant chaque mois un grand sujet de société.

L’émission, «éditorialisée à deux voix » par Matthias Leridon, Président de Tilder, et Laurent Bigorgne, Directeur de l’Institut Montaigne,  rassemble les étudiants d’un institut de formation, d’un lycée, d’une université ou d’une grande école, des personnalités du monde politique ou de la société civile (chefs d’entreprise, représentants d’associations ou de think tanks, chercheurs, etc.) , autour d’un grand invité.

La première émission de "Face aux idées" diffusée sur LCP le 20 avril 2011 à 20h30 aura pour thème : « Comment vivre ensemble en France aujourd'hui ? », avec pour invité central Henri GUAINO, Conseiller spécial du Président de la République.

L’enregistrement de ce rendez-vous mensuel au Palais Brongniart est une nouvelle étape dans l’engagement de GL events de faire de ce lieu une plateforme d’échange et de foisonnement en faveur de l’innovation et des nouvelles  formes entrepreneuriales qui viendront constituer l’économie de demain.  


Découvrez "Face aux idees" sur le site de tilder

Contacts

 

Service communication :
communication@gl-events.com