GL events
Bienvenue dans le monde de l'événement.
Groupe intégré des métiers de l’événement, GL events se développe sur trois grands segments :
l’organisation d’événements, la gestion d’espaces événementiels et les services pour salons, congrès et événements.
© Odile Decq architecte / Felice Varini – Altitude 150
GL events
COP22
GL events réalise les aménagements de la COP22 à Marrakech du 7 au 18 novembre 2016.
La plus grande installation temporaire jamais réalisée.
© Architecte OUALALOU+CHOI
COP22
GL events signe une joint venture
avec Yuexiu Group
portant sur le développement conjoint d’un réseau de sites événementiels en Chine. La première étape sera la gestion d’un centre de congrès situé à Gangzhou (Canton) totalisant 50 000m2, dont l’ouverture est programmée en 2019
© 效果图│ Renderings
GL events signe une joint venture<BR>avec Yuexiu Group
Euro 2016
Fan Zone de Lyon
62 000 m2, 25 000 personnes par jour, la Fan Zone de Lyon gérée par GL events était le lieu officiel du foot et de la fête.
© Nicolas Rodet
Euro 2016<br>Fan Zone de Lyon
São Paulo International Motor Show
L’événement automobile phare de l’Amérique du Sud a choisi le São Paulo Expo pour accueillir ses nombreux visiteurs et exposants.
© @studioLopes
São Paulo International Motor Show
Sport dans la Ville
GL events était aux côtés de Sport dans la Ville, association d’insertion par le sport, pour son inauguration.
© Gilles Fillot
Sport dans la Ville
Festival de Cannes
Depuis plus de vingt ans, GL events est sur la liste des invités très privés du plus grand rendez-vous du cinéma mondial, pour des prestations haut-de-gamme.
© Alexandra Fleurantin
Festival de Cannes
Nuits de Fourvière
GL events est fidèle au festival lyonnais depuis de nombreuses années : sonorisation, mise en lumière, structures du Village des Nuits.
© Francis Mainard
Nuits de Fourvière
Blossom
Pensé comme un showroom haut de gamme, au cœur de Paris, c’est le rendez-vous idéal pour découvrir en avant-première les pré-collections tissus et accessoires en toute confidentialité.
© Stéphane Kossmann
Blossom
Nuits Sonores
GL events est le prestataire audiovisuel de l’incontournable festival des fans d’électro !
© Laure Rousville
Nuits Sonores
Retour Actualités

DENIM PREMIÈRE VISION

Un salon mode, tech et plus responsable.

Le salon DENIM PREMIERE VISION se déroulera du 14 au 16 novembre au Paris Event Center. Depuis 10 ans, ce rendez-vous présente les tendances à la communauté internationale du denim. Cette année, les 20 saisons précédentes seront célébrées autour d’un événement à la fois festif, culturel, business et inspirationnel : la Denim Bash.

Le salon destiné aux acteurs de la filière, fournisseurs et acheteurs, répond aux mutations du marché et reflète l’évolution des valeurs du denim à travers 4 pôles :

-        L’interprétation créative de la saison printemps/été 2019 à travers l’exposition de 16 silhouettes réalisées par 8 designers internationaux en collaboration avec une sélection d’exposants, mais aussi des inspirations mode sur l’Espace Denim Trends Area et des séminaires lors du Denim Trends Tastings.
Initiés en avril 2017, des QR codes sur les produits présentés seront à flasher avec l’application DENIM PREMIÈRE VISION pour télécharger des informations spécifiques à chaque produit et personnaliser son parcours de visite.

-        Une offre distinctive et sélective, enrichie d’un nouvel espace dédié aux petites quantités, grâce à la présence de 80 exposants internationaux sélectionnés par un Comité d’experts.

-        Des workshops et conférences autour des nouveaux enjeux du secteur, tels que la mode au cœur du denim, les clés du succès du produit, ses nouvelles valeurs socio-culturelles, et l’économie circulaire et les nouveaux business models. Des professionnels viendront animer ces « talks » grâce à leurs points de vue d’experts.

-        La fête et la convivialité ponctueront l’événement, grâce la présence de food-trucks et à un DJ Set festif. Sans oublier la soirée des 10 ans du salon qui se tiendra dans la toute 1ère Denim Pop-Up Street. Inauguré le 14 novembre au soir et ouverte jusqu’au 16, cet événement éphémère créé par Denim Première Vision, accueillera des galeries d’artistes contemporains, des expositions de créateurs d’avant-garde et des ateliers participatifs pour une expérience shopping inédite et ouverte au grand public, rue du Vertbois, en plein cœur du Marais à Paris.

 

À la fois fidèle à l’héritage du denim et ouvert aux jeunes générations, DENIM PREMIÈRE VISION propose un événement qui place en son cœur la mode, l’avant-garde, l’innovation et le digital, à travers une offre et une programmation qui apportent des solutions concrètes à ce marché en mutation.

 

Découvrez Le site web de l'événement