GL events
Bienvenue dans le monde de l'événement.
Groupe intégré des métiers de l’événement, GL events se développe sur trois grands segments :
l’organisation d’événements, la gestion d’espaces événementiels et les services pour salons, congrès et événements.
© Odile Decq architecte / Felice Varini – Altitude 150
GL events
COP22
GL events réalise les aménagements de la COP22 à Marrakech du 7 au 18 novembre 2016.
La plus grande installation temporaire jamais réalisée.
© Architecte OUALALOU+CHOI
COP22
GL events signe une joint venture
avec Yuexiu Group
portant sur le développement conjoint d’un réseau de sites événementiels en Chine. La première étape sera la gestion d’un centre de congrès situé à Gangzhou (Canton) totalisant 50 000m2, dont l’ouverture est programmée en 2019
© 效果图│ Renderings
GL events signe une joint venture<BR>avec Yuexiu Group
Euro 2016
Fan Zone de Lyon
62 000 m2, 25 000 personnes par jour, la Fan Zone de Lyon gérée par GL events était le lieu officiel du foot et de la fête.
© Nicolas Rodet
Euro 2016<br>Fan Zone de Lyon
Brasil Game Show
Le plus grand salon des gamers d’Amérique latine a choisi le Sao Paulo Expo pour recevoir ses plus de 300 000 fans !
© @studioLopes
Brasil Game Show
Sport dans la Ville
GL events était aux côtés de Sport dans la Ville, association d’insertion par le sport, pour son inauguration.
© Gilles Fillot
Sport dans la Ville
Festival de Cannes
Depuis plus de vingt ans, GL events est sur la liste des invités très privés du plus grand rendez-vous du cinéma mondial, pour des prestations haut-de-gamme.
© Alexandra Fleurantin
Festival de Cannes
Nuits de Fourvière
GL events est fidèle au festival lyonnais depuis de nombreuses années : sonorisation, mise en lumière, structures du Village des Nuits.
© Francis Mainard
Nuits de Fourvière
Blossom
Pensé comme un showroom haut de gamme, au cœur de Paris, c’est le rendez-vous idéal pour découvrir en avant-première les pré-collections tissus et accessoires en toute confidentialité.
© Stéphane Kossmann
Blossom
Nuits Sonores
GL events est le prestataire audiovisuel de l’incontournable festival des fans d’électro !
© Laure Rousville
Nuits Sonores
Retour Actualités

Anthony Kavanagh fait son coming-out

Entretien exclusif avec Anthony Kavanagh au sujet de son spectacle à l'Amphithéâtre de Lyon, le 16 Décembre prochain.

L’incontournable et talentueux artiste canadien Anthony Kavanagh présente à Lyon, après une tournée en France, aux Antilles et en Guyane, son one man show à l’Amphithéâtre du Centre de Congrès.

La star du comique répond aux questions du Centre de Congrès :

Votre spectacle « Anthony Kavanagh fait son coming out » se joue cette année dans toute la France y compris en Guyane et aux antilles.
Le spectacle que vous allez présenter à l’Amphithéâtre est annoncé comme nouveau, avec une nouvelle mise en scène. Pouvez-vous nous présenter en quelques mots l’esprit de celui-ci et nous dire comment il est né ?
Après quelques dates de rodage à Lyon et Paris, la tournée a commencé en janvier dernier et nous venons de faire environ 40 dates dans différentes villes.

Mon spectacle « Anthony Kavanagh fait son coming out » veut dire se révéler. Je vis depuis 10 ans en France, je paye mes impôts, j’ai construit une famille et je pense qu’aujourd’hui « j’ai le droit » de m’exprimer. Avant je m’autocensurais, aujourd’hui je parle plus librement de politique, d’homosexualité, de religion, de ma paternité, des hommes au supermarché…

C’est un spectacle rythmé, avec des chansons, de l’énergie, de la provocation, des bruitages, de l’improvisation… pour que les spectateurs réagissent.
C’est un spectacle américain à la française. C’est le spectacle où j’ai le plus de personnages, c’est nouveau pour moi car je n’en ai jamais eu autant.

Après la Bourse du Travail à Lyon, vous vous arrêtez au Centre de Congrès.
Comment appréhendez-vous notre Amphithéâtre et la proximité qu'il vous offre avec votre public ?

Ce spectacle intègre une mise en scène et une création lumière importante. Je suis heureux d’utiliser une aussi belle scène proche du public. En « one man show » l’interactivité avec le public c’est important !  Pour moi, c’est ce qui me plait, et c’est que du bonheur quand je peux être proche de mon public et partager.

Parlez-nous un peu de Lyon et de vos endroits préférés.
A l’arrivée en France, Lyon m’a porté chance et j’ai l’impression que Lyon me porte à nouveau chance car c’est ici que j’ai testé ce spectacle.
A chaque fois que je viens j’aime bien aller déjeuner à la Brasserie de l’Est, me balader au vieux Lyon. Lyon c’est surtout la Mecque de la gastronomie française et donc je m’y régale.
J’aime Lyon aussi parce que j’y suis toujours bien accueilli, je m’y sens à l’aise et surtout c’est une ville magnifique, à taille humaine.

Après cette tournée, vous avez d’autres projets ?
Je suis en train de tourner une série pour France 2, je vais tourner un film cet automne, je co-écrit un scénario pour un tournage au printemps prochain et je prépare la tournée de l’année prochaine.

Encore plus haut, Toujours plus fort !!!
Anthony Kavanagh fera son coming out, au vrai sens du terme, devant 3000 personnes avec une mise en scène inédite le 16 décembre prochain!!!

Découvrez Le site web de l'événement

Contacts

 

Service communication :
communication@gl-events.com