GL events
Bienvenue dans le monde de l'événement.
Groupe intégré des métiers de l’événement, GL events se développe sur trois grands segments :
l’organisation d’événements, la gestion d’espaces événementiels et les services pour salons, congrès et événements.
GL events
Maison de la Mutualité
Réouverture de la Maison de la Mutualité à Paris le 6 mars 2012. Au cœur du Quartier Latin, ce bâtiment à la façade Art Déco classée monument historique,accueillera congrès, évènements et spectacles.
Maison de la Mutualité
Traiteur Loriers
Seul traiteur référencé à la Cour royale de Belgique, Traiteur Loriers offre un service haut de gamme et propose une cuisine inventive et prestigieuse alliant originalité, créativité et innovation.
Traiteur Loriers
Soirée Biomérieux
Le 30 juin 2011, dans le cadre magnifique des Pensières à Veyrier-du-Lac, Package a scénographié et réalisé sous structure temporaire cristal, un dîner « au bord de l’eau » pour le compte de BioMérieux.
Soirée Biomérieux
Open EDF de natation
Partenaire du 5ème Open EDF, GL events réalise les aménagements temporaires de l'événement (tribunes, tour régie, loges VIP, structure Absolute, décoration…)
Open EDF de natation
Première Vision
Les acteurs internationaux de la mode et du textile se sont retrouvés du 20 au 22 septembre dernier aux présentations des nouvelles collections Automne-Hiver 2012-2013.
Première Vision
Absolute
Spacieuse, élégante et aux finitions impeccables, Absolute Triple Etage est le signe d’une structure d’exception alliant robustesse et esthétisme. Offrant + 25% d’espace intérieur utile, cette toute nouvelle structure événementielle défie les standards de l'excellence.
© Detail Ltd
Absolute

4 - Turin - Oval

L'Oval a été inauguré en 2005 à l'occasion des Jeux Olympiques d'Hivers 2006 de Turin, dans le but d'accueillir les épreuves de patinage de vitesse. L'espace est situé juste à côté du Centre de Convention et d'Exposition Lingotto Fiere, à quelques minutes seulement du coeur historique de la ville de Turin. Cette Arène d'Exposition Polyvalente extrêmement flexible d'une surface de 20,000m² et dont la capacité totale est de 13,500 personnes, doit être prochainement intégrée aux halls du Lingotto Fiere.

DESTINATION TURIN

  • Turin est une ville antique, qui fut la première capitale de l'Italie, et représente maintenant un pôle industriel important. Chaque passage de l'Histoire a laissé ses marques sur la ville, créant ainsi un héritage de cultures, d'architectures et de monuments extrêmement riche.

  • Les Jeux Olympiques d'Hiver en 2006 qui se sont tenus à Turin ont montré au monde une ville inattendue, ne surprenant pas seulement les gens qui ne l'avaient jamais située sur une carte auparavant, mais surprenant même ceux pour qui elle était déjà familière. Le succès de ces jeux était juste un premier pas important d'un processus intense de transformation que la ville a connu depuis quelques temps. En fait, depuis les années 90 Turin a suivi un chemin qui l'a transformée en véritable capitale industrielle. Ce secteur continue de jouer un rôle fondamental dans l'économie de la région, au sein d'un pôle d'innovation et de culture, tout en cherchant à améliorer sans cesse le niveau de qualité de vie.

  • Découvrez Le site web de turin - oval Passer d'une production matérielle pour développer maintenant la création et le partage de connaissances, est un processus qui requiert de nouvelles infrastructures pour l'éducation, la formation, donner des opportunités aux jeunes et veiller au respect de la qualité de l'environnement. Voici donc les nouvelles ambitions d'une ville munie d'une histoire illustre, de grandes traditions et d'une situation géographique extraordinaire. En effet, Turin est établie à une heure de la mer comme de la montagne, et c'est, selon les mots du grand architecte Le Corbusier : « La ville avec la plus belle situation naturelle ».

  • Turin se tourne maintenant vers le futur, vers les événements importants d'ores et déjà programmés pour les années à venir. Tandis que 2011 est à l'horizon, pour fêter le 150ème anniversaire de l'Unification de l'Italie, la ville a été élue Capitale Mondiale du Design en 2008, et va accueillir le XXIIIème Congrès Mondial d'Architecture de l'UIA.

Points clés


  • Une capacité totale de 13,500 personnes
  • 20,000m² d'espaces couverts
  • 3 « podiums » qui surplombent l'espace et pouvant servir de bureau, ou de salles de presse et de conférences
  • L'espace est équipé d'un plant produisant de la glace pour créer une piste (400m x 12,6m)
  • L'Oval bénéficie d'une lumière naturelle exceptionnelle grâce à plus de 15,000m² de surface murale vitrée en continu
  • Le site est entouré de larges espaces extérieurs servant de parkings ou d'espaces d'expositions.

Contacts

 

Service communication :
communication@gl-events.com


Service Client :

  • Tel : 08 25 836 835