GL events
Bienvenue dans le monde de l'événement.
Groupe intégré des métiers de l’événement, GL events se développe sur trois grands segments :
l’organisation d’événements, la gestion d’espaces événementiels et les services pour salons, congrès et événements.
© Odile Decq architecte / Felice Varini – Altitude 150
GL events
COP22
GL events réalise les aménagements de la COP22 à Marrakech du 7 au 18 novembre 2016.
La plus grande installation temporaire jamais réalisée.
© Architecte OUALALOU+CHOI
COP22
GL events signe une joint venture
avec Yuexiu Group
portant sur le développement conjoint d’un réseau de sites événementiels en Chine. La première étape sera la gestion d’un centre de congrès situé à Gangzhou (Canton) totalisant 50 000m2, dont l’ouverture est programmée en 2019
© 效果图│ Renderings
GL events signe une joint venture<BR>avec Yuexiu Group
Euro 2016
Fan Zone de Lyon
62 000 m2, 25 000 personnes par jour, la Fan Zone de Lyon gérée par GL events était le lieu officiel du foot et de la fête.
© Nicolas Rodet
Euro 2016<br>Fan Zone de Lyon
São Paulo International Motor Show
L’événement automobile phare de l’Amérique du Sud a choisi le São Paulo Expo pour accueillir ses nombreux visiteurs et exposants.
© @studioLopes
São Paulo International Motor Show
Sport dans la Ville
GL events était aux côtés de Sport dans la Ville, association d’insertion par le sport, pour son inauguration.
© Gilles Fillot
Sport dans la Ville
Festival de Cannes
Depuis plus de vingt ans, GL events est sur la liste des invités très privés du plus grand rendez-vous du cinéma mondial, pour des prestations haut-de-gamme.
© Alexandra Fleurantin
Festival de Cannes
Nuits de Fourvière
GL events est fidèle au festival lyonnais depuis de nombreuses années : sonorisation, mise en lumière, structures du Village des Nuits.
© Francis Mainard
Nuits de Fourvière
Blossom
Pensé comme un showroom haut de gamme, au cœur de Paris, c’est le rendez-vous idéal pour découvrir en avant-première les pré-collections tissus et accessoires en toute confidentialité.
© Stéphane Kossmann
Blossom
Nuits Sonores
GL events est le prestataire audiovisuel de l’incontournable festival des fans d’électro !
© Laure Rousville
Nuits Sonores
Retour Actualités

2e SOMMET DES START-UP

La France, « start-up nation ».

Le Sommet des start-up, organisé par Challenges en partenariat avec Sciences et Avenir, revient pour sa deuxième édition au Palais Brongniart à Paris. Cette journée, réunissant à la fois des start-uppers, des business angels et des représentants de grandes entreprises (KPMG, Orange, Carrefour, Engie, AXA, Google…) permettra à de jeunes entreprises de convaincre de futurs investisseurs.

Cet événement sera également rythmé par de nombreuses interventions. En tant que speakers invités, Jean-Marie Messier (co-fondateur de OneRagtime) et Loïc Le Meur (fondateur de Leade.rs) s’exprimeront respectivement sur le financement des start-up et les nouvelles inspirations de la Silicon Valley. Emmanuel Macron (En marche !) interviendra pour un discours de clôture portant sur la place de la France en tant que « start-up nation ».

Les entrepreneurs du futur ne peuvent être dissociés des territoires d’innovation comme l’intelligence artificielle, la voiture autonome, la biotech, la réalité virtuelle ou encore la blockchain (base de données numériques transparente, sécurisée et sans organe de contrôle). Au fil des débats, les participants pourront tirer les enseignements des bonnes pratiques étrangères et identifier les nouveaux territoires des licornes (start-up valorisées à plus d’1 milliard de dollars).

Nous vous donnons rendez-vous le 13 avril prochain pour découvrir le meilleur des 100 start-up Challenges et toutes les belles réussites de la French Tech.

 

Découvrez Le site web de l'événement

Contacts

 

Service communication :
communication@gl-events.com


Service Client :

  • Tel : 08 25 836 835